20 MINUTES

Paris: Une œuvre d'art faite avec les crampons de Neymar vendue pour la bonne cause

BONNE CAUSE L’œuvre se compose des objets fétiches de la star brésilienne du football, parmi lesquels ses crampons, son premier casque de musique et sa médaille olympique

  • Une sculpture faite à partir d’objets personnels de Neymar est exposée à partir de ce jeudi à l’hôtel Lutetia (VIe arrondissement de Paris).

  • La sculpture fait partie de la série « Vide ton sac » du Français Fred Allard avec laquelle l’artiste transforme des objets du quotidien en œuvre d’art.

  • L’œuvre sera revendue en faveur de la fondation Neymar Jr. qui vient en aide aux enfants défavorisés au Brésil.

Après la statue de cire, voici maintenant le sac Neymar. L’objet en verre a été réalisé par un artiste français, Fred Allard, à partir d’affaires personnelles de la star brésilienne dufootball.

La sculpture est exposée à partir de ce jeudi à l’hôtel Lutetia (VIe arrondissement de Paris) avec d’autres œuvres de l’artiste pour une quinzaine de jours. Elle sera ensuite vendue au profit de la fondation Neymar Jr., une association créée par le joueur  pour l'instant toujours parisien, et qui vient en aide aux enfants défavorisés au Brésil.…

LIRE PLUS>

960x614_sac-entierement-realise-main-artiste.png
fred allard